Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
7 novembre 2013

Le petit port du Cap

Bonjour!!!!

 

Comme promis, je vous mets la suite de ma promenade le long de la mer au Cap d'Agde...

 

P1010674

 

Je l'ai trouvé Didier, tu as vu?!!!!!! Mais il était fermé!!! :(  Je n'ai pas pu dire bonjour! 

 

J'ai continué ma balade

P1010679

 

P1010680

 

P1010685

 

Je vous propose maintenant une photo que j'ai faite sur le petit port du Cap avec un jeu volontaire de contre jour.... Personnellement, j'aime beaucoup cette photo :

 

P1010667

La vue du petit port vers la capitainerie, toujours avec un jeu de lumière 

 

P1010689

 

J'en laisse pour demain!!! Passez une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Oui elles sont belles tes photos, malgré que les contres jour je n'aime pas trop, enfin disons que ce n'est pas mes photos préférées.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous
D
Ha! toi! tu trouves tout ! oui c'est fermé en ce moment je viens de le savoir!<br /> <br /> encore superbes tes photos bravo<br /> <br /> Quatre gros bisous
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
Publicité
Archives
Publicité