Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
6 novembre 2013

Promenade côté falaises du Cap d'Agde

Bonjour à tous!

 

Après m'être prommenée au salon, je suis retournée à mes premiers amours : le côté des falaises du Cap... Enfin, une partie.

 

P1010650

 

Une dernière vue vers le port 

 

P1010654

Un voilier au loin... Photo prise avec beaucoup de zoom

P1010657

 

Une petite plage...

P1010662

Encore un petit voilier au loin...

P1010664

 

Et un petit coup de zoom

 

P1010665

La suite, demain! Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Un superbe zoom pour voir ce voilier, la mer est belle part la bas c'est une magnifique région que j'avais beaucoup aimé, mais il faut y aller hors saison<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée bisous
R
Bonjour cacahuettes<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> Cette vue, c'est de ton appartement !!!!!!!<br /> <br /> Joli point de vue.<br /> <br /> Bonne journée, très triste chez moi, il ne cesse de pleuvoir, je reste enfermée<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Roguidine
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
Publicité
Archives
Publicité