Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
17 novembre 2013

Les grottes...

Bonjour, bonjour! 

 

Non, pas d'inquiétude, je suis toujours là, mais juste quelques petits problèmes m'ont empêcher de faire mes blogs... 

Sur le chemin du retour, j'ai voulu m'arrêter au grottes de Clamouse à câté de St Guilhem le Désert... Ca te dit quelque chose, Didier? Je te l'ai bien caché, hein!!!! Hi, hi! 

 

Nous arrivons dans un site absolument magnifique! 

Je commence la visite :

P1010712

Comme c'était juste avant halloween, il avait décoré pour l'occasion... Très drôle...

 

P1010714

 

P1010729

 

 

P1010734

 

P1010737

des animaux qui vivent dans les grottes... Ils n'ont pas d'yeux!

 

P1010744

 

Et d'un peu plus près...

 

P1010749

 

proteus anguinus est leur nom! 

 

Et comme j'aime en garder toujours pour le lendemain, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Un petit coucou pour remercier pour la visite des grottes de Clamouse. Ce sont les premières que j'aie découvertes de ma vie (les secondes, les dernières en fait sont des grottes des Baléares, les grottes d'Arta, superbes aussi). J'ai l'impression qu'en 10 ans elles ont changé mais pour ce qui est de l'enchantement, ça semble être le même! A refaire donc!!! Et St Guilhem... trop beau aussi!!! Bonne continuation. :)
N
Bonjour Cacahuette<br /> <br /> Je ne savais pas qu'elles avaient pas d'œil ces bébêtes, bizarre<br /> <br /> Bon après midi bisous
H
C'est joli, je connais ce coin<br /> <br /> T'ai pas bcp vue Choupinette<br /> <br /> Gros bisous endimanchés
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
Publicité
Archives
Publicité