Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
12 novembre 2013

Fin du Cap d'Agde

Bonjour à tous! 

Je sais, je vous ai laissé un peu tomber ces derniers jours.... Bon, me voici aujourd'hui, alors je continue notre promenade...

 

 

P1010690

 

Je me mets en hauteur pour avoir une meilleure vue... 

D'un côté, il y a les nuages...

P1010692

 

De l'autre, un beau ciel bleu! Incroyable cette différence...

 

P1010693

Un coup de zoom....

P1010694

 

Je retourne sur le salon Nautique où M. Le Maire et quelques grands pontes sont là pour l'inauguration... Il y a quelques pompons rouge également qui sont là et qui posent... J'avoue, je n'ai pas résister à l'envie de toucher le pompon!!! Si, si!!! Tant qu'à faire celui d'un homme!!! Ben oui quand même, j'allais pas toucher celui d'une dame!

P1010695

C'est sur cette photo que se termine ma promenade du côté du Cap d'Agde!

Je vous souhaite une bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> J'espère que tu vas mettre d'autres photos de tes balades ou de ta région que je ne connais surement pas. J'espère que tu vas bien et que tu t'aies bien adapté à ton nouveau boulot.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit gros bisous
R
Bonjour cacahuette,<br /> <br /> J'aurais fait comme toi, et en plus, ils sont bien contents qu'on leur touche leur pompon......sur la tête, bien sûr .....lol [MDR]<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roguidine
N
Bonjour ma Cacahuette<br /> <br /> Une bien belle balade qui me fait plaisir, bien il y a des femmes avec un pompon rouge tu pouvais toucher aussi lollll ça porte bonheur. Il y en a bien des voiliers, de l'argent qui dort mais bon c'est un plaisir comme un autre.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée gros bisous
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
Publicité
Archives
Publicité