Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
25 octobre 2013

Cap d'Agde part1

Bonjour les amis! 

 

Aujourd'hui nous allons reprendre mon voyage que j'ai fait au Cap d'Adge... J'avais mis quelques photos en ligne, mais il m'en reste tout un paquet encore! Alors, j'ai fait un tri, et je vais vous faire partager celle qui ont retenues mon attention. Bien évidement, cela fera le sujet pendant plusieurs jours... J'ai un nombre trop important de photos pour en faire un seul article...

 

P1120883

 

les restaurants sur une petite place le long du port...

 

P1120884

 

P1120885

Mes enfants jouent le jeu!

 

P1120889

 

P1120890

 

 

P1120892

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ha!ha! je connais comme ma poche la !!<br /> <br /> C'est bizarre! les enfants je l'ai es déja vu! mais ou ???? je sais plus ![MDR]
M
Très jolies photos!!!! Tu y retournes ?<br /> <br /> C'est vraiment à voir ce lieu!!!!!!<br /> <br /> Bisous à toi et toute ta famille.
L
Merci pour le voyage j'attends la suite avec impatience ,Bisous bonne journée
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
Publicité
Archives
Publicité