Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
4 novembre 2013

Coucher de soleil sur le Cap

Bonjour les amis!

 

Et bien après Marseillan, je vous propose un coucher de soleil sur le port du Cap d'Agde.... Je suis assez fière de mon travail, je dois dire... J'espère que cela vous enchantera... Je vous laisse avec ces images qui se passent de commentaires et vous souhaite une bonne journée

 

P1010594
P1010595
P1010601
P1010606
P1010607

 

Chuuuuut.... N'allons pas le réveiller!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est beau ,j'en ai pris un il n'y a pas longtemps au dessus des montagnes ,mais le tien vaut le détour Bonne nuit Bisous eliane
N
Bonsoir ma Cacahuette<br /> <br /> Superbe, ce sont mes photos préférées j'adore une belle réussite<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et c'est moi qui te remercie, gros bisous
D
Toi tu danses avec le soleil !!!<br /> <br /> J'ACHETE !<br /> <br /> Gros bisous
Mes Photos Juste Pour Le Plaisir
Publicité
Archives
Publicité